Blood Bowl 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews

4 participants

Aller en bas

[Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews Empty [Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews

Message  balthazar Lun 30 Mar - 21:09

A la veille de la rencontre ANL vs Goland Raiders, les célèbres commentateurs "Joe le gueulard" et "Phyl Asphord" sont à l'antenne.

" Eh ouui, ça y est, la coupe de la crrrypte est lancée, et déjà des équipes ont fait grrrrossse impression, n'est ce pas mon cher Phyl ?

- Baisse d'un ton demi-portion... Voyons plutôt les résultats des poules... Poule C, la poule des Gaylfs qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, je remarque qu'une équipe s'est déjà qualifiée avec brio, les Fatal Santiags... Pas moins de 7 touchdowns, et un souvenir douloureux à Earlinde Annar, souhaitons lui un prompt rétablissement...

- En même temps, ils n'ont affffrrronté que des elfes boooasés, ceci explique peut-être cela, aaaatttendons la suite !

- Les Elfes Noirs sont les seconds qualifiés... Après leur victoire contre les Red Orks Chili Peppers, la Fureur du Hag Grief se hisse au rang de favori pour la coupe. Suivons tout particulièrement leur bull Terryes, déjà auteur de quatres sortie et trois touchdowns...

- il seurrra titulaire contre les Champi Champ's, à n'en pas douter !!! Match piège pour les elfes noirs, on dit que les gobs leur ont préparés quelques coups fourrés de derrière les fagots, c'est moi qui vous l'dis ! Cette coupe est vraiment paaasssionnante !

- Dans la poule D, prestation douloureuse mais néanmoins réussie des Desolation Devils, qui ont un pied en quart, après leur belle victoire sur Black Dwarf... Un supporteur hobgobelin aurait déclaré à la fin du match "Freya Holybitch seuks", je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là, mais les goblinoïdes auront sans doute saisi le sens de cette intervention...

- On attend toujours l'entrrrée en lice des amazones !! Les Lapines-up de Casting Playbowl sauront elles affrioler leurs adversaires avec leurs longues oreilles et leur petite queue ? Un peu comme vous, mon cher Phyl !

- Je suis du genre Mickey Mouse, sale nabot. Venons-en au match de demain, qui oppose les Gobland Raiders à l'Anti Nowhere League... Les équipes orques ont fait une mauvaise entame dans ces matchs de poule, les Raiders doivent gagner, s'ils ne veulent pas se retrouver dans la même situation que les Peppers, situation au demeurant inconfortable...

- ça nous promet du spectacle !!! Ils vont leur donner du phyl à retordre !

- Désopilant... On dit Space Cake Charlie très en forme, il a livré une interview à la presse ces derniers jours, je cite : "ça va être un gros impact physique, mais moi, j'ai un avantage sur les orques, je cours plus vite qu'eux"... Flash Gordorque a répondu "lui courir moins vite avec jambes cassées"...

- Et c'est déjaaaa l'heure de nous quitter ! Je vous donne rendez-vous jeudi mon cher Phyl, pour la suite de cette paasssionnante coupe !
balthazar
balthazar
Receptionneur

Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews Empty Re: [Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews

Message  GOLEM13 Mar 31 Mar - 16:34

Freya Holybitch porte plainte dans Metal Santiag pour diffamation, elle aurait été effectivement insultée par un hobgobelin; "je suis toujours vierge" aurait -elle déclaré, et elle aurait rajouté " la put*** de sa race a lui qu'a dit ça!"
"qui dans le vestiaire frayasse se fera une réputation de sacrée chiennasse", comme dit l'adage que nous rappelle Sven Firetouched, joueur dont le vrai nom était "Touch Fired" ce qui veut dire "viré en touche", à cause d'un tempéramment de jeu trop offensif, parai-il...
Vous voulez tout savoir sur les ragots? achetez Metal Santiag, disponible chez tous les marchands de journaux!
GOLEM13
GOLEM13
Lanceur

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews Empty Re: [Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews

Message  Björn Godskiller Mar 31 Mar - 23:13

La joueuse Freya HollyBitch réfute les propos que l'on lui prête, je la cite "d'où croyez vous que je tient mon surnom de "sainte salope" , oui je suis une catin, la catin de l'astrogranite qui vous prend par les *....* et vous les fait avaler, et si cela intéresse les lecteurs sachez que, pour maintenir le moral de l'équipe (qui rappelons le n'est pas toujours au beau fixe ces derniers matchs) je donne activement de ma personne sur le terrain ET dans les vestiaires des Devils je tient à préciser que seul les hommes, les vrais m'intéresse, vous savez ce qu'on dit mesdames, une fois qu'on a gouté aux nordiques.... et pour votre information sachez que "you seuk" en langage golinoïde signifie "tu craint....."
Sven Firetouched ne souhaite apparemment pas répondre aux ragots le concernant.
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews Empty Re: [Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews

Message  Bowser Jeu 2 Avr - 18:36

J : Bienvenus cher amateur de blood bowl, nous vous retrouvons pour faire le points sue les matchs de poule qui battent leur plain. N'est ce pas Phyl?

P : Certainement, aujourd'hui, intéressons nous à la poule A, avec notre invitée invitée Dame Sarlia, le coach des "Fureur". Tout dabord, bonjour ensuite comment vous sentez vous après votre victoire sur les "Red Orks"?

DS : Bonjour, Apres cette victoire nous sommes serein, la qualification nous est assuré et l'avenir semble particulièrement radieux.

P : Oui oui, rappelons que les Orques vous avez posé quelque problème en open, un petite défaite 1 - 2 si je me rapelle bien, qu'avez vous dit à vos joueur avant qu'ils abordent abordent la match?

DS : Le premier match contre ces stupides créatures fut une vaste blague, la victoire nous appartenait, mais des erreurs personnelles de certain de nos joueurs nous ont couté la victoire. Je las ai donc pris à part pour...recadrer les choses, ils étaient donc pleinement concentré pour ce math de coupe.

J : Hoho hé bin voilà un dame avec du caractère... c'est un joli fouet que vous avez à la ceinture... Mais revenons à nos moutons, malgré votre assurance, les orques ont égalisé en fin de 1ere mi-temps, menaçant de répéter le déroulement de votre première rencontre, n'avez vous pas eu la pression à ce moment là.

DS : Non, de plus la mi-temps m'as permis de rappeler à mes joueurs leurs objectifs. *caresse son fouet*

P : Bien bien, comment sentez vous votre match de ce soit face à la plus efficace équipe de gobelin qu'on ai vu depuis pas mal d'années? Allez vous jouer plus plus prudemment afin de préserver votre équipe maintenant que votre qualification est assuré?

DS : Ce match sera jouer à fond nous ne pouvons nous permettre de ne pas gagner face à ces grotesques et chétives créatures. Nos fans et moi même ne l'accepterai pas.

J : Héhé ce match sera donc joué à fond, voila qui devrai rassurer les fans...et les "Red Orks" aussi mais pour d'autres raisons hoho. Sinon sachez que si vous avez besoin d'un homme fort pour vos séances d'entrainement, vous pourrez compter sur moi. *Bombe le torse, les yeux rivé sur le décolté affriolant de l'elfe noire*

P : Pfff. Bien Dame Sarlia, nous vous remercions d'avoir accepté notre notre invitation et nous vous souhaitons bonne chance pour ce soir. Cher spectateur nous nous quittons pour le moment moment et à bientôt pour continuer à vivre cette passionnante coupe ensemble.
Bowser
Bowser
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

https://blood-bowl13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews Empty Re: [Coupe de la Cryte] commentaires sportifs et interviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum