Blood Bowl 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cherche Adversaires avant le debut de la coupe

+2
sanjiyan
Björn Godskiller
6 participants

Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  Björn Godskiller Dim 22 Mar - 18:17

Equipe de Nordiques cherche un adversaire histoire de se chauffer avant le lancement des hostilités de la coupe de la crypte.
Libre lundi 23 ou mardi 24
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  sanjiyan Dim 22 Mar - 19:54

Je me laisserai bien tenter Mardi soir ^^
sanjiyan
sanjiyan
Trois-quart

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  Björn Godskiller Dim 22 Mar - 23:03

pour moi c'est ok.... mp moi pour détails....
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  sanjiyan Lun 23 Mar - 9:31

La Crypte est ouverte Mardi soir ? Ou il faut prévoir de jouer le match ailleurs ?
sanjiyan
sanjiyan
Trois-quart

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  RabbitMaster Lun 23 Mar - 11:56

La crypte ferme à 19h donc à moins que tu réussisse à convaincre Ben ou Punisheros pour rester avec vous bah faut que vous prévoyiez autre chose =)

Sinon vu que vous êtes tous les deux dans la même poule, vous devriez en profiter pour faire votre match de poule (sauf si notre Kommissaire préfère que tout commence à partir de Jeudi uniquement). Enfin bon, moi je dit ça c'est surtout pour éviter que jeudi on se retrouve à trois et que deux qui jouent =)
RabbitMaster
RabbitMaster
Lanceur

Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  Björn Godskiller Lun 23 Mar - 14:27

Bha moi j'aurai bien aimer faire un match pour xp un peu mon équipe avant la coupe mais bon ça c'est mon adversaire qui verra.
et de toute façon le match est compromis vus qu'on sait pas où jouer
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  balthazar Lun 23 Mar - 15:49

Mercredi aprem' contre des gobs peut-être ? Facile, les gobs, pour des nordiques...
balthazar
balthazar
Receptionneur

Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Naméwo

Message  Bowser Lun 23 Mar - 16:04

Les match de la coupe, c'est à partir de jeudi et pis c'est tout Evil or Very Mad

Pour Jeudi, ceux qui pourront pas faire leur match de coupe, feront un match open ou marqueront malheureux si ils ont pas d'autres équipes à jouer contre d'autres joueurs qui eux aussi ne pourront pas jouer leur match de coupe.
Le monde est cruel mais on y peut rien . Twisted Evil


Ps : du coup ce serai malin de voir avec vos adversaire par Mp avant Jeudi qui jouera les match de poules...enfin moi je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
Bowser
Bowser
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

https://blood-bowl13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  GOLEM13 Lun 23 Mar - 19:10

moi je veux bien jouer avec les santiags avant le match de poule, histoire de récupérer un peu des joueurs valides et de faire bonne figure le soir du premier match! tant que ce n'est pas un match de poule, c'est autorisé, non?
GOLEM13
GOLEM13
Lanceur

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

cherche Adversaires avant le debut de la coupe Empty Re: cherche Adversaires avant le debut de la coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum