Blood Bowl 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le rose, ça roxx

5 participants

Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Le rose, ça roxx

Message  GOLEM13 Mer 18 Mar - 2:47

Voilà une rubrique pour tous les fans du maillot rose et qui sont fier d'aborder ces couleurs, signe de bon goût!
Le rose n'est pas l'association du rouge et du blanc, comme la flaque de sang sur la ligne de touche, de l'oeil révulsé et injecté d'hémoglobine, ou de la salive qui s'échappe du protège-dent d'un bloqueur, mis c'est une couleur à part entière, et elle est issue d'une teinture au bois de brasileum, le Physoclymna, essence extrèmement rare, dont la procédure d'extraction est longue et coûteuse. Ainsi, seule les équipes au passé le plus riche peuvent se permettre d'aborder un tel maillot, d'autres équipes étant contraint de laisser le leur pâlir au soleil (on a surpris dernièrement une équipe d'orques, les Red Orks Chichi Pepers, qui, ne pouvant pas s'offrir le célèbre maillot rose des vainqueurs, ont essayé de faire déteindre leur maillot rouge caca dans de l'urine de troll, ce qui était juste un moyen pour les imprégner d'un puissant répulsif, ont-ils trouvé à dire pour leur défense)
Quand à l'association populaire et bassement commune du rose et de l'homosexualité, elle n'est que l'illustration d'une fraternité virile qui règne dans les vestiaire, où, nous le savons tous, tout le monde circule nu. Si nous interprétons donc cette couleur rose comme une référence à la couleur de la chair (et ce qui est cher à de la valeur) sont donc exclu de la catégorie des porteurs de maillot rose, toutes les races gobelinoides et autres peaux-vertes, bien entendu.
On n'est pas raciste, mais on n'aime pas les autres couleurs.
Jean Rochefort, coureur-chroniqueur.
GOLEM13
GOLEM13
Lanceur

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  Björn Godskiller Mer 18 Mar - 19:40

cela soulève bien des questions en effet, si le rose est la couleur d'une certaine déviance sexuelle pourquoi les elfes n'en portent quasiment jamais?
De là a dire qu'il s'agit de la couleur des vainqueur je m'inscrit en faux en effet je ne voit la que la tentative de justification d'une équipe qui aime "l'amitié viril" comme ils l'appellent et qui n'assument pas du tout cela.....
Point positif au moins ces êtres poilus et court-sur-patte ne feront pas de proposition indécentes à mes joueuses...^^
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  RabbitMaster Mer 18 Mar - 20:00

Le rose est indéniablement une marque d'attirance vers les hommes ! C'est pour cela que cette couleur va si bien aux justaucorps de mes lapines-up...
RabbitMaster
RabbitMaster
Lanceur

Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  balthazar Mer 18 Mar - 20:22

"Un bon conseil, si un jour vous vous retrouvez par hasard dans les vestiaires des matelassiers et que vous voyez une savonnette qui traîne par terre, ne vous baissez pas pour la ramasser. Pour ma part, je n'irais pas me balader nu dans leur vestiaire, l'amitié virile a ses limites ! Quand on sait la rareté de la gente féminine naine, quand on en voit la qualité, ceci explique peut-être cela... Cependant, si vous avez une invit' pour le vestiaire des Play Bowl Girls, je suis preneur."

Interview de Captain Sensibowl, meneur de l'Anti Nowhere League
balthazar
balthazar
Receptionneur

Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  Björn Godskiller Mer 18 Mar - 20:42

En même temps vus la taille des nains a moins qu'ils ne se fassent la courte échelle tu peut ramasser la savonnette tranquille tu risque rien directement....
ainsi la pugnacité et l'acharnement des nains sur les terrains de blowdbowl serai du à une frustration d'ordre sexuel?!! Hum.... a creuser....
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  GOLEM13 Jeu 19 Mar - 1:19

"un n-nain vaut mieux que deux tu-tuyaux ras" avait coutume de dire notre defunt Stephane Cigale quand il avait trop bu. Et je pense que cela concerne tous les ramollis du slip Norsques ou Gobelins, si vous voyez ce que j'veux dire!
Pour en revenir à notre hauteur, cela est un fait, les nains ne frayent générallement qu'entre nains. Nous pouvons reconnaitre les femelles nains à leur pilosité faciale qui est moins exubérante, quelquefois réduite à un simple duvet coquin au dessus de la lèvre supèrieure ou entre les mamellons, tant la femelle nain produit un taux d'hormones élevé.(on dit que la levure de bière y serait pour quelque chose) Il faut trois nains mâles pour assouvir une femelle nain, ce qui explique le nombre réduit de nos mâratres, bien trop occupées à servir dans nos bonnes vieilles brasseries!
Cependant, si notre verticalité contrarie nos amies Bunnies, je crois qu'on pourrait leur montrer une ou deux positions avantageuses sur le terrain; le "rouleau de thor", le "bigoudi sanglant", le "pantalon reprisé" ou alors le terrible "coup du petit déjeuner"...avis aux amatrices, il y aura de la XXX!
GOLEM13
GOLEM13
Lanceur

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  Björn Godskiller Jeu 19 Mar - 14:45

Je n'ai jamais voulu insulter l'ensemble de la race naine, après tout un peuple qui fait de la si bonne bière ne peut pas être foncièrement mauvais (je dit la même chose des irlandais).
Disons juste qu'une équipe de nains tous en rose et revendiquant une "amitié virile".... y a de quoi se poser des questions, mais après tout après quelques tonneaux de BugmanXXX la limite entre le masculin et le féminin devient flou pour tout le monde^^ on ne peut pas leurs en tenir rigueur.
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  FuneralBowl666 Ven 20 Mar - 5:42

Je confirme pour la virilité, j'ai mis mes Orques en position défensive dîte "Coeur de vestiaire" et ça a tout émoustillés les patates... les Nains Shocked
FuneralBowl666
FuneralBowl666
Lanceur

Messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  GOLEM13 Jeu 2 Avr - 17:51

En parlant de patates qui puent, nous faisons remarquer qu'un troll s'est chié dessus face à des elfes noirs; et qui c'est qui doit ramasser ces étrons dégueux encore chauds à la fin du match? En plus c'est extremement corrosif ces merdes, alors pas question d'encrasser notre roule mort avec! Donc les orques etles gobs, ayez le réflexe, ramassez vos merdes de troll. Nous vous faisons remarquer que des sacs gratuits sont disponibles à coté des toilettes; ensemble, luttons pour un stade plus propre!
Alex Krémant, pilote de roule-mort.
GOLEM13
GOLEM13
Lanceur

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  FuneralBowl666 Jeu 2 Avr - 19:50

Il ne s'est pas chié dessus, on dit qu'il s'est toilé.

Cela laisse un plus de place à l'imagination Rolling Eyes
FuneralBowl666
FuneralBowl666
Lanceur

Messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rose, ça roxx Empty Re: Le rose, ça roxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum