Blood Bowl 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs

3 participants

Aller en bas

[Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs Empty [Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs

Message  RabbitMaster Dim 22 Fév - 22:54

Cette rencontre entre les Golden Stars (Molrag) et les Jungle Kroxiballs (RabbitMaster) s'est déroulée le Dimanche 22 février au Kroxidium de Lustrie où le temps était idéal pour une partie de Bloodbowl!
Après une première mi-temps très en faveur des Jungle Kroxiballs (qui en profitèrent pour jouer des muscles et marquer un touchdown en fin de mi-temps), les Golden Stars réussirent à renverser la vapeur en éliminant notamment le joueur le plus recherché de la ligue: le défunt Itxi, que son agilité surhumaine n'a pas réussi à faire éviter le trois-quart humain très énervé, alors qu'il s'envolait vers la ligne d'en-but avec le ballon. C'est ensuite un festival de sorties agrémentées par le fabuleux jeu de passe du lanceur humain qui permirent aux Golden Stars d'égaliser. Sur la fin de la 2nde mi-temps, une percée des Jungle Kroxiballs faillie réussir à donner la victoire, mais c'était sans compter le skink boiteux Alkir, qui ne réussi pas à ramasser la balle après mains rebond pourtant favorables. A noter toutefois que le public semble avoir très apprécié ce match, n'ayant pas hésité à lyncher plusieurs joueurs (et même en écorcher un vivant!) et à parler joyeusement à travers tout le vieux monde de ce match sanglant, même si au final, peu achetèrent des souvenirs.



Golden Stars:

Actions du match:
FAME = 0
- n°5 réussite.
- n°5 réussite.
- n°6 sortie n°4 (mort).
- n°7 sortie n°6 (sortie pour le match).
- n°12 meurt lynché par le public.
- n°4 sortie n°3 (sortie pour le match).
- n°5 réussite.
- n°3 Touchdown.
- n°5 réussite.

Après-match:
+10.000 pièces d'or.
+1 popularité.
JPV => n°4.
Jet d'XP pour le n°4: 6+2 => Comp normale non choisie (à confirmer par Martin).




Jungle Kroxiballs:

Actions du match:
FAME = 1
- n°12 sortie n°11 (sortie pour le match).
- n°4 Touchdown.
- n°4 Réussite.

Après-match:
+30.000 pièces d'or.
+1 popularité.
JPV => n°8
Pas de jet d'XP à faire.



Voilou, en attente de validation par le coach adverse.
RabbitMaster
RabbitMaster
Lanceur

Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs Empty Re: [Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs

Message  Molrag Lun 23 Fév - 0:43

ouaip je confirme, c etait assez etrange, mais j ai surtout aimé la fin de match.

et je veux mettre "garde" au mec qui a up!!
Molrag
Molrag
Fan acharné

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs Empty Re: [Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs

Message  Bowser Lun 23 Fév - 17:45

Voila les gars c'est mis à jour, mais pour la prochaine fois, n'oubliez pas que c'est moi qui fait les tests pour la pop les comp et les gain. Là vous avez fait des jets pourris donc je vous les laissent Wink mais pensez y la prochaine fois.
Bowser
Bowser
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

https://blood-bowl13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs Empty Re: [Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs

Message  Molrag Lun 23 Fév - 21:30

moi je suis ok pour que tu refasses les gains!!! ^^
Molrag
Molrag
Fan acharné

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs Empty Re: [Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs

Message  RabbitMaster Lun 23 Fév - 21:47

Ouais ouais need des thunes xD
RabbitMaster
RabbitMaster
Lanceur

Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs Empty Re: [Match aller] Golden Stars vs Jungle Kroxiballs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum