Blood Bowl 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petit coup de gueule

2 participants

Aller en bas

petit coup de gueule Empty petit coup de gueule

Message  GOLEM13 Dim 8 Fév - 19:05

je voudrais bien jouer jeudi, mais j'ai un petit pb; à savoir que ma feuille d'equipe publiée n'est pas conforme au match;
-mon golem a -1 reçu -1 en ag et se retrouve ac -1 en st( que celui qui m'a entendu crier" c'est mon 2eme joueur à -1 en agi se souvienne!)
-le jpv qu'il a reçu ( en raison de sa lutte farouche pour ne pas tomber et subir les effets de sa blessure, souviens toi adrien)n'est pas marqué sur la feuille, c'est l'autre golem qui l'a reçu
-l'autre golem n'a rien fait du match et se retrouve avec un jpv et 1 sortie( commise par le loup garou avec frenesie, mais la blessure est du public)
-on me retire 1 en pop a cause du prix des golems de 100 000 au lieu de 110 000 selon l'errata officiel mais pas entierement de 2007
Donc j'ai un peu les boules, et je voudrais votre avis!
GOLEM13
GOLEM13
Lanceur

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de gueule Empty Re: petit coup de gueule

Message  Bowser Dim 8 Fév - 20:24

Je t'ai répondu en MP.

A la limite tu peut venir avec un nouvelle équipe jeudi et je serai ravi de te montrer les 2 feuilles d'équipe qui m'ont mené à changer les équipes de cette façon.

Je me suis contenté de suivre les résultat inscrit comme je l'ai fait pour les quatre autres match.

Pour le -1 en pop que je t'ai enlevé pour "compenser" le fait que tu avait compté les golem comme valant 100 000 au lieux de 110 000 je veut bien revenir dessus (j'ai pas été très clair sur ce sujet dans la section règle) et c'est vrai que j'ai manqué de tact en ne te prévenant pas avant de mettre ton équipe en ligne.

J'èspere te voir jeudi, ça nous donneras l'occasion de régler ça,dans la bonne humeur bien sur Wink
Bowser
Bowser
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

https://blood-bowl13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum